23/02/2007

La Panne 2004

la panne1

Cette année, changement complet de direction, nous partons à La Panne.  Voilà un beau défi à relever car la distance est plus importante que les années précédentes.  En effet, ce 8 août, nous nous élançons pour 135km de coups de pédales.  Heureusement, les éléments sont avec nous; le vent qui nous pousse et le soleil qui luit pour nous motiver tout au long du chemin.  Comme d'habitude, le road-book de notre secrétaire est parfait.  André à la commande sur son vélo a encore à l'esprit les routes repérées quelques jours auparavant.  Jean, au volant de sa camionnette est toujours là pour nous encourager.

 

Il est environ 9 heures lorsque nous nous arrêtons une première fois.  Juste le temps de se ravitailler et nous repartons.  Les compteurs s'affolent pour atteindre 29km/h de moyenne, nous allons arriver avant le car qui doit permettre à nos compagnes de nous rejoindre.  Il faut trouver une solution… un second ravito…bonne idée.

 

11h, La Panne est en vue, nos familles nous attendent sur le parking du centre sportif et nous embrassent à l'arrivée.  Il est temps de prendre une bonne douche.

 

Avant une après-midi "libre", nous dînons tous ensemble.  Au menu, moules à volonté.  Le soir, après un retour confortable (les sièges du car comparés à la selle du vélo), nous nous arrêtons à "La ferme" (à Chapelle).  Un dernier repas partagé tous ensemble et nous repartons vers Tongre.

 

Cette journée terminée, chacun pense déjà à la prochaine destination.  Chacun propose sa petite idée, le comité attend des suggestions.

07:24 Écrit par John Vignoble dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.